Dernière ligne droite

 

 

 

 

 

 

Le désir de David TANGUY "est de faire partie de l'équipe de Gérard LOSQ qui va faire vivre les grands projets (Galerie, Pôle périscolaire, Salle des sports, fin des travaux d'embellissement du  bourg) parallèlement à l'amélioration du quotidien : avenir des salles communales, place du tourisme .....

 

Gérard LOSQ va-t-il recevoir une baguette magique pour son Noël ? En 4 années de mandature avec le rôle de 1er adjoint, il n'a rien fait pour éviter les dérives qui ont conduit au bilan désastreux que l'on peut constater à ce jour. Et il va, en 2 ans, nous extraire de son chapeau 1 galerie, 1 salle des sports et 1 pôle périscolaire ayant l'aval d'une forte majorité des Tagarins ? Jusqu'à ce jour, aucun de ces projets ne correspond pleinement à l'attente de nos concitoyens. Et je ne vous parle pas du budget. 


 

L'avenir des salles communales (réfections, mises aux normes .......) est depuis longtemps oublié dans le fond d'un tiroir. Quant au tourisme, parlons-en : l'OTSI qui fait un travail remarquable n'est pas soutenu comme il le devrait par les Elus (Ex maire et adjoints) responsables. Le dossier pour le classement de l'office de tourisme n'avance pas du côté de la municipalité, alors qu'un groupe d'élus désormais qualifié d'opposition ou de minoritaire a travaillé sérieusement sur ce dossier et conclut qu'en se retroussant les manches, on peut présenter un dossier étayé.


 

 

 

 



18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour