Album photos - Images



Autre Jeune femme au chapeau.
Autre Jeune femme au chapeau.

Détail des fleurs réalisées avec un créatable Marianne DESIGN
Détail des fleurs réalisées avec un créatable Marianne DESIGN

Enfant au piano
Enfant au piano

Jeune femme au chapeau
Jeune femme au chapeau

 En attendant une hypothétique réunion publique pour nous présenter les 2 projets "galerie", voici un aperçu de ce que nous ont concocté les architectes pour la version "rez de chaussée.


Galerie
Galerie :

 Désolée pour la mauvaise qualité de la photo. Normalement vous devriez pouvoir consulter le dossier en Mairie et voir cette photo dans de meilleures conditions.

Au début du projet, nous parlions d'intégration, de bois, pierres et verre ....................


Je découvre la cuisine
Je découvre la cuisine

J'adore ce circuit dans lequel je fais courir une balle
J'adore ce circuit dans lequel je fais courir une balle

Après le jeu, un bon gros calin
Après le jeu, un bon gros calin

Et je m'endors en ronronnant
Et je m'endors en ronronnant

Notre sand
Notre sand

Explications sur le verre filé
Explications sur le verre filé

Le coin des elfs
Le coin des elfs

Espace loisirs créatifs enfants
Espace loisirs créatifs enfants

Stand bien-être
Stand bien-être