Réactions d'un adjoint sur les résultats de dimanche

  bonjour à tous,
je vous livre mes sentiments quand aux résultats de ce soir.
tout d'abord bravo à nos collègues qui ont vraisemblablement
misé sur le bon cheval.
avec une remarque tout de même, je pensais qu'il se présentait comme 
indépendant, mais pas du tout.
il s'est présenté aux électeurs porté par Eric Dalquist et la représentante 
de l'UMP dans le canton (me francine GUYOT).
qu'il soit de l'ump ne me gêne pas, dans un état démocratique il faut 
plusieurs partis pour éviter la dictature, de plus cela serait 
prétentieux d'affirmer que seuls les gens et les idées de gauche sont bons 
et indispensable
Par contre ce qui me désole , c'est de voir nos collègues s'afficher
publiquement avec Eric Dalquist dans le soutien de mr FALIGOT.
Ce qui m'attriste  encore plus c'est de voir Gérard, Denise et jean Yves, 
qui s'affirment de gauche, même amicaliste, s'accoquiner avec l'équipe de 
l'UMP du canton, oser nous présenter JP Faligot comme un indépendant!
Qu'elle honte de vous voir ainsi devant des gens de votre idéologie 
politique, porter un candidat publiquement avec Eric Dalquist dans le 
soutien de mr FALIGOT.
je ne pensais pas qu'au niveau local, nous verrions des Eric BESSON en 
puissance.
je ne savais vous situer jusqu'à présent au sein du conseil, maintenant 
c'est clair dans "l'opposition".
je suis certain que dans vos fonds intérieurs vous n'êtes pas fier de votre 
attitude, que vous avez été surpris de vous êtes fait berné par FALIGOT,
qui vous l'a bien glissé tout de même.
dans cet esprit ne compter plus sur moi pour trouver des compromissions 
afin de définir la nouvelle structure municipale.
Vous avez choisi votre camp camarade!
erwann

 Bonjour les fautes d'orthographe, le galimatias et la grossièreté. Et pas de désaveu de la part de son équipe. Et surtout pas de remise en question de leur échec cuisant. 




15/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour