CONSEIL MUNICIPAL DU VENDREDI 27 JANVIER 2012

 

 

Le vendredi 27 janvier, le point 2 de l'ordre du jour en son article 2 proposait de débattre de la subvention à accorder à l'école de musique de Saint Quay pour les élèves mineurs domiciliés sur notre commune.

 

J'ai posé la question des tarifs appliqués selon le domicile des enfants ; puisque ce n'est pas le même pour tous contrairement à Cap à Cité par exemple.

 

Que n'avais-je pas demandé là ?

 

Le premier Adjoint s'est emporté  et s'en est pris à moi en déclarant que ceux qui n'assistaient pas aux plénières n'avaient pas à faire « chier »* avec leurs questions en séance............

 

Je vous laisse juges de la bonne humeur C'est la fête qui est coutumière dans l'équipe qui s'appelait : « ensemble à Etables sur Mer » ; les conseillers sont présents pour voter oui aux projets et sont priés de ne pas s'exprimer dans le sens contraire, ou seulement pendant lesdites plénières puisque personne d'extérieur n'y assiste et qu'il n'y a aucun compte-rendu.

 

Pour ma part je considère l'attitude du premier adjoint inadmissible ; le maire ayant laissé dire et faire, j'ai donc décidé de quitter la séance.

 

Conclusion : tout doit être dit et réglé en plénière car le Tagarin contribuable n’a pas à connaître le dessous des cartes.https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1511766.gif Le conseil ne doit être qu’un ronronnement consensuel où nous sommes priés de voter dans le sens voulu par les « chefs » ; dormez en paix bonnes gens ! 

 

*En Français dans le texte



01/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour